Content: News & Communiqué de presse

News & Communiqué de presse

  • 26.02.18

    aymo : APG|SGA Interaction lance le ciblage mobile basé sur la localisation

    aymo : APG|SGA Interaction lance le ciblage mobile basé sur la localisation

    Le 26 février 2018, APG|SGA Interaction lance l’offre aymo, confirmant ainsi ses compétences sur le marché suisse de la publicité mobile. L’équipe Interaction a développé une technologie de ciblage inédite qui pose de nouveaux jalons en termes de précision de ciblage basé sur la localisation.

    Plus d'infos

  • 29.01.18

    APG|SGA Interaction teste l’application Blockchain dans le domaine Smartcity

    APG|SGA Interaction teste l’application Blockchain dans le domaine Smartcity

    Pour tester des modèles commerciaux d’avenir s’appuyant sur des données, APG|SGA participe à une preuve de concept de la start-up Blockchain IOTA. Ainsi, dans l’Internet des objets (Internet of Things, IoT), des données de l’espace public sont disponibles sur une place de marché des données.

    Plus d'infos

  • 08.03.17

    Mobile Treiber und Innovation: Die APG|SGA lanciert eine neue Segmentmarke.

    Die Nummer 1 im Schweizer Aussenwerbemarkt, APG|SGA, hat am 1. Februar 2017 die neue Segmentmarke APG|SGA Interaction lanciert. Ein Spezialistenteam ist exklusiv für die Planung und Abwicklung zuständig und begleitet die Verknüpfung von Out of Home und Mobile Advertising-Kampagnen mit interaktiven Technologien. Werbetreibende profitieren von additiven Interaktionen und innovativen Produkten sowie von multiplen Ausführungsmöglichkeiten an verschiedenen Touchpoints im öffentlichen Raum.

    Plus d'infos

  • 21.02.17

    Double Impact : développement et optimisation de l’offre

    Double Impact : développement et optimisation de l’offre

    Grâce à la nouvelle offre « premium », votre campagne de branding sera sûre de bénéficier d’une présence dotée d’un fort taux de pénétration sur diverses applications renommées du paysage mobile suisse (p. ex. blick.ch, Spotify, Shazam, etc.). Vous profiterez en outre de prestations de service élargies telles que, par exemple, des reportings détaillés ainsi que davantage de flexibilité au cours de la planification de la campagne.

    Plus d'infos

  • 06.02.17

    TechCrunch parle d'APG|SGA Interaction

    TechCrunch parle d'APG|SGA Interaction

    Le lancement d'APG|SGA Interaction a attiré l'attention de TechCrunch, un des principaux portails d'actualités mondiaux pour les entreprises internet et technologiques. Tant la reprise de l'équipe Bling, spécialiste en technologie Beacon, que la planification d'un réseau Beacon par une entreprise Out-of-Home, ont été des raisons suffisantes pour se renseigner plus précisément auprès de Jan, notre directeur du Adtech Lab.  Vous trouverez l'article complet ici. 

    Vous trouverez l'article complet ici.

    Plus d'infos