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Technologie

Notre technologie permet à l'annonceur d'approcher le consommateur au bon moment, en fonction du lieu où il se trouve et de son comportement en matière de mobilité, afin d'accroître la pertinence du message publicitaire. Pour y parvenir, nous travaillons avec des données «first party» d’applications Publisher et sommes en train de concevoir un réseau beacon au niveau de toute la Suisse ainsi que des connexions avec les systèmes de caisse des annonceurs.

 

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Données «first party»

L’intégration de notre logiciel dans des applications Publisher permet un accès direct aux données de première main. Nous pouvons ainsi garantir une qualité de données maximale, nécessaire à la création de profils d’utilisateurs pertinents. Les données GPS et beacon ainsi obtenues nous permettent de proposer au marché publicitaire un ciblage extrêmement précis.

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Réseau beacon

Notre réseau de plus de 154 000 surfaces publicitaires constitue la base d’un réseau beacon couvrant l’ensemble de la Suisse. Ce réseau est élargi grâce à la collaboration avec des partenaires des transports publics et du commerce de détail. Un réseau beacon fournit des données de site très précises aux utilisateurs de smartphone et permet d’évaluer des points de contact avec des publicités aux emplacements d'affichage ainsi que la conversion au Point of Sale

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Interactions

Une prise en compte et une évaluation exhaustives de l’impact publicitaire constituent un élément essentiel pour mesurer le succès d’une campagne et optimiser cette dernière. Afin de suivre la conversion online à offline d'une campagne, nous proposerons sous peu des intégrations dans les systèmes de caisse de nos annonceurs.