Content: News & Communiqué de presse

News & Communiqué de presse

  • 08.03.17

    Mobile Treiber und Innovation: Die APG|SGA lanciert eine neue Segmentmarke.

    Die Nummer 1 im Schweizer Aussenwerbemarkt, APG|SGA, hat am 1. Februar 2017 die neue Segmentmarke APG|SGA Interaction lanciert. Ein Spezialistenteam ist exklusiv für die Planung und Abwicklung zuständig und begleitet die Verknüpfung von Out of Home und Mobile Advertising-Kampagnen mit interaktiven Technologien. Werbetreibende profitieren von additiven Interaktionen und innovativen Produkten sowie von multiplen Ausführungsmöglichkeiten an verschiedenen Touchpoints im öffentlichen Raum.

    Plus d'infos

  • 21.02.17

    Double Impact : développement et optimisation de l’offre

    Double Impact : développement et optimisation de l’offre

    Grâce à la nouvelle offre « premium », votre campagne de branding sera sûre de bénéficier d’une présence dotée d’un fort taux de pénétration sur diverses applications renommées du paysage mobile suisse (p. ex. blick.ch, Spotify, Shazam, etc.). Vous profiterez en outre de prestations de service élargies telles que, par exemple, des reportings détaillés ainsi que davantage de flexibilité au cours de la planification de la campagne.

    Plus d'infos

  • 06.02.17

    TechCrunch parle d'APG|SGA Interaction

    TechCrunch parle d'APG|SGA Interaction

    Le lancement d'APG|SGA Interaction a attiré l'attention de TechCrunch, un des principaux portails d'actualités mondiaux pour les entreprises internet et technologiques. Tant la reprise de l'équipe Bling, spécialiste en technologie Beacon, que la planification d'un réseau Beacon par une entreprise Out-of-Home, ont été des raisons suffisantes pour se renseigner plus précisément auprès de Jan, notre directeur du Adtech Lab.  Vous trouverez l'article complet ici. 

    Vous trouverez l'article complet ici.

    Plus d'infos

  • 01.02.17

    APG|SGA s’engage résolument dans le nouveau secteur d’activité Mobile Media et lance une nouvelle marque de segment dénommée APG|SGA Interaction

    APG|SGA s’engage résolument dans le nouveau secteur d’activité Mobile Media et lance une nouvelle marque de segment dénommée APG|SGA Interaction

    APG|SGA, l’entreprise de publicité extérieure leader en Suisse, pose de nouveaux jalons en termes de publicité digitale et développe ses activités dans les domaines Mobile Media, Interactive et Data Collecting. Cette décision s’appuie sur la conviction que le Mobile Media va devenir de plus en plus une partie intégrante du marché des médias Out of Home. L'utilisation croissante de l’Internet mobile ouvre, du point de vue de la publicité extérieure digitale et analogique, de nouvelles possibilités en termes d’efficacité d’approche des groupes cibles et de formes de publicité interactives, tout au long du Customer Journey. La société leader du marché lance la nouvelle marque de segment APG|SGA Interaction au 1er février 2017, dans le but de proposer d'une part à ses clients publicitaires et partenaires des prestations expertes au niveau de la planification et de la réalisation des campagnes Mobile Advertising et de développer d'autre part de nouveaux produits. L’APG|SGA a repris, à cet effet, une start-up spécialisée dans la technologie beacon ainsi que ses collaborateurs, et va prochainement déployer un réseau beacon. Raphael Bratschi, connaisseur expérimenté du secteur, déjà en fonction auprès d'APG|SGA depuis le 1er septembre 2016, va devenir le nouveau directeur d’APG|SGA Interaction.

    Plus d'infos

  • 27.06.16

    Raphael Bratschi débute chez APG|SGA : le leader du marché intensifie la connexion entre Out of Home et Mobile Media

    Raphael Bratschi débute chez APG|SGA : le leader du marché intensifie la connexion entre Out of Home et Mobile Media

    L’APG|SGA a réussi à s’attacher les services d'un spécialiste reconnu et expert chevronné de la branche en la personne de Raphael Bratschi, ceci dans le but de développer ses activités dans le secteur Mobile Media, Interaction et Data Collecting. Raphael Bratschi prendra ses fonctions le 1er septembre 2016 auprès du leader du marché de la publicité extérieure suisse.

    Plus d'infos